Réunion 974
Martinique 972
Guadeloupe971
GuYane 973
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Lun Juil 12, 2021 10:06 am
DOM-TOM pour les nuls
After Vacances 2006 le SONDAGE
+2
Alyster 972
laplisitol
6 participants
Net-Outremer.com- Premier Forum des Antilles Guyane DomTom :: A Propos Du Forum :: Annonces Officielles :: Partenariat
Page 1 sur 1
Classement des meilleurs boîtes de nuit
After Vacances 2006 le SONDAGE
Les grandes vacances 2006 s'achève avec une grande tristesse place au boulot et bonjour la fatigue.
Voici un petit sondage sur les endroits qui ont été le plus chaud pendant les vacances ainsi selon vous les meilleures dj qui ont assurés pendant ces vacances.
J'attend vos votes et vos commentaires bon ou mauvais.
Quels ont ete la fréquence vos sorties?, vos lieux (soirée privés en villa, ou boite de nuit), vos soirée entre potes?
Vos classements des meilleurs DJ de ces vacances 2006 quels sont t'ils???
Jaïro
Gil
Jeff
Halan
Konkret D
Blue
Fly
Jackson
Manu
Kaprisson
Cliff
Djeda
Nosss
Spyder
Dan
Innperial
Smiling D
Klyne
Wayne
Awax
Nous remercions de votre participations.
Voici un petit sondage sur les endroits qui ont été le plus chaud pendant les vacances ainsi selon vous les meilleures dj qui ont assurés pendant ces vacances.
Quels ont ete la fréquence vos sorties?, vos lieux (soirée privés en villa, ou boite de nuit), vos soirée entre potes?
Jaïro
Gil
Jeff
Halan
Konkret D
Blue
Fly
Jackson
Manu
Kaprisson
Cliff
Djeda
Nosss
Spyder
Dan
Innperial
Smiling D
Klyne
Wayne
Awax
Dernière édition par le Dim Mar 18, 2007 6:21 pm, édité 1 fois
laplisitol- AdminOutremer
la Caraïbes en général
DomTom:
Re: After Vacances 2006 le SONDAGE
Ben pour avoir assisté à quelles Master Mix NRJ (dont la finale) et les soirée du Yuka je peux dire :
Fly, Jaïro et Jojo ...
Super vakans en tout K
et vive le Coconut'$ (mon 2èm chez moi)
Fly, Jaïro et Jojo ...
Super vakans en tout K
et vive le Coconut'$ (mon 2èm chez moi)
Alyster 972- ModerateurOutremer
la Caraïbes en général
DomTom:
Le meilleur Dj c'est Dj Gilles, il est inégalé à ce jour à mes zieux, ça c'est un fait avéré et incontestable ! Dj Iron J, Dj Cliff, Dj Jackson, Dj Manu, Dj Axe et Dj Fox sont bien aussi. Dj Jeff est bien surtout pour les nostalgies en fait.
Dj Fly a pris certaines libertés impardonnables : ralentir la Pli si tol, accélérer "Ferme les zieux" dans une même, inacceptable !
Dj Concrédi m'énerve avec ses "Ja connet" ça gache son talent de dj.
Le gagnant de la Green Synergie : Dj Jojo doit parfaire son style mais il est sur la bonne voie.[/b]
Dj Fly a pris certaines libertés impardonnables : ralentir la Pli si tol, accélérer "Ferme les zieux" dans une même, inacceptable !
Dj Concrédi m'énerve avec ses "Ja connet" ça gache son talent de dj.
Le gagnant de la Green Synergie : Dj Jojo doit parfaire son style mais il est sur la bonne voie.[/b]
MysticgirlTHON- Membre
la Caraïbes en général
DomTom:
Bien sûr Dj Halan est parmi les meilleurs aussi. Les autres ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable mais comme on dit : Les gens que l'on n'oublie pas vous ont marqué soit très positivement soit très négativement...
MysticgirlTHON- Membre
la Caraïbes en général
DomTom:
je disais ça aussi mais le truc ce qu au moment ou tu as vu une nostalgie du top tu les as toutes vu parce que c est que les memes sons et c tres dommage quand on connait la richesse du ZOUK RETRO (j en ai des frissons)et ce sont les memes mix la plupart du temps donc j ai abandoné le top pour ces nostalgies et pour le reste aussi d ailleurs lolMysticgirlTHON a écrit: Dj Jeff est bien surtout pour les nostalgies en fait.
LE YUCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! the nomber 1 des vacances 2006
A ce qu il parait le coconut's est tres europeennes comme boite , avec des sessions entieres de sons sur lesquelles on peut pa vraiment dansé : "hips don't lies" ; " my humps"
mais bon moi j ai pas ete donc voila c est juste ce que l on m a di !!!!
etre de lumiere- Membre
la Caraïbes en général
DomTom:
MysticgirlTHON a écrit:Le gagnant de la Green Synergie : Dj Jojo doit parfaire son style mais il est sur la bonne voie.[/b]
C'est Dj Manu qui a remporté ce concours, Dj Jojo (mon préféré) est arrivé 3èm...
etre de lumiere a écrit: A ce qu il parait le coconut's est tres europeennes comme boite , avec des sessions entieres de sons sur lesquelles on peut pa vraiment dansé : "hips don't lies" ; " my humps"
mais bon moi j ai pas ete donc voila c est juste ce que l on m a di !!!!
Le coconut's déchire mon gars je kiff trop c'est vrai que le Yuka avec les NRJ Only tour à déchiré mais j'ai préféré lers Green Synergie master mix NRJ !
PS: dancer sur Hips don't lies et My Humps je vois pas où est le pb ...
la Caraïbes en général
DomTom:
Pour le top, perso je ne me lasse pas des nostalgies mais des gars qui y sont et qui ne savent pas danser. J'avais un ami avec qui je dansais systématiquement pcq c'était l'un des rares danseurs compétents de rétro présent. L'ennui c'est que je montais avec ma meilleure amie alors même si je rentrais en vip (merci J-J) je pouvais pas tjrs monter avec elle.
Autant pour moi pour le nom , le reste du commentaire, qui concerne le gagnant, reste inchangé. En dehors des deux premiers Dj, les mix n'étaient pas propres donc ça casse l'ambiance.
Comparé au Yuca, le coconuts c'est su. Y a pas d'ambiance générale, alors ok si t'y vas avec le tcho de potes et ke tu "sors de prison" comme Alyster, dans ce cas t'es obligé de t'éclater.... et c'est bien dommage pcq le cadre est idéal pour s'amuser mais ya po suffisamment de monde et ça prend encore plus tard qu'au Yuca, ce qui, au début des vacances me paraissait IMPOSSIBLE !
Pas plus tard qu'hier soir j'étais au Yuca avec en plus DJ Gil et Dj Wayne.... Le truc a DECHIRE !
C'est Dj Manu qui a remporté ce concours, Dj Jojo (mon préféré) est arrivé 3èm...
Autant pour moi pour le nom , le reste du commentaire, qui concerne le gagnant, reste inchangé. En dehors des deux premiers Dj, les mix n'étaient pas propres donc ça casse l'ambiance.
Le coconut's déchire mon gars je kiff trop c'est vrai que le Yuka avec les NRJ Only tour à déchiré mais j'ai préféré lers Green Synergie master mix NRJ !
Comparé au Yuca, le coconuts c'est su. Y a pas d'ambiance générale, alors ok si t'y vas avec le tcho de potes et ke tu "sors de prison" comme Alyster, dans ce cas t'es obligé de t'éclater.... et c'est bien dommage pcq le cadre est idéal pour s'amuser mais ya po suffisamment de monde et ça prend encore plus tard qu'au Yuca, ce qui, au début des vacances me paraissait IMPOSSIBLE !
Pas plus tard qu'hier soir j'étais au Yuca avec en plus DJ Gil et Dj Wayne.... Le truc a DECHIRE !
MysticgirlTHON- Membre
la Caraïbes en général
DomTom:
Les soirées Beautiful du Zipps écrasaient aussi, avec dégustations toute la soirée, des mecs bien habillés avec un réel style, de la musique qui t'oblige à danser que tu sois venue seule ou accompagnée. C'est dommage qu'il y ait eu 1incident à cause de parasites (heureusement j'étais au yuca ce jeudi là) qui a pour conséquence l'annulation des dernières soirées prévues des vacances.
MysticgirlTHON- Membre
la Caraïbes en général
DomTom:
pk tu dis que je sort de prison ? :s
Moi je préfère le coconut's je m'y éclate plus qu'au Yuka et le cadre est sans égal. c'est pas une question de prix (je rentre gratui à chaque fois lol) mais niveau ambiance c'est sur que Dj fly écrase dans les NRJ-Only tour du Yuka mais trop de monde impossible de danser trankil alors qu'au coconu't ya de la place c'est cool ya du pipol et voilà tout ce que je recherche est au coconut's !
Moi je préfère le coconut's je m'y éclate plus qu'au Yuka et le cadre est sans égal. c'est pas une question de prix (je rentre gratui à chaque fois lol) mais niveau ambiance c'est sur que Dj fly écrase dans les NRJ-Only tour du Yuka mais trop de monde impossible de danser trankil alors qu'au coconu't ya de la place c'est cool ya du pipol et voilà tout ce que je recherche est au coconut's !
la Caraïbes en général
DomTom:
Perso les Only où je suis allée ce n'était pas Fly qui mixait. Personnellement je rentre gratuit autant au Yuca qu'au Coconuts. Je suis pas mal sortie pdt les vacances donc j'ai un oeil assez critique sur les soirées. Ceci dit si toi tu trouves ce que tu cherches au coconuts tant mieux, il faut bien que chaque boîte ait sa clientèle. Le coconuts c'était bien le samedi. Le mercredi moins mais j'y passais d'assez bonnes soirées pcq g t avec mes potes mais c'était indépendemment de la boîte. Pour le yuca personnellement j'ai pas u de pb de place, je savais en faire
MysticgirlTHON- Membre
la Caraïbes en général
DomTom:
laplisitol a écrit:Les grandes vacances 2006 s'achève avec une grande tristesse place au boulot et bonjour la fatigue.
Jaïro
Gil
Jeff
Halan
Konkret D
Blue
Fly
Jackson
Manu
Kaprisson
Cliff
Djeda
Nosss
Spyder
Dan
Innperial
Smiling D
Klyne
Wayne
Awax
Moi j'dis qu le coconut's a écraséééééééééééé
yeahhhhhhhhhh
crazypouci972- Actif
la Caraïbes en général
DomTom:
On est d'accord PouCi
la Caraïbes en général
DomTom:
dj jairo c le meilleur!!!!
[colopr=red][/color]
Franchement big up 3 jairo!!!!!!!!!!!!!!!!
tous les dimanches o people en gwada ca té yinki aigri!!!!
ta soiré a la marina oci é toutes tes soirées o soirées o swaré club!!!
jtador!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pren pas la grosse tete!!!
Franchement big up 3 jairo!!!!!!!!!!!!!!!!
tous les dimanches o people en gwada ca té yinki aigri!!!!
ta soiré a la marina oci é toutes tes soirées o soirées o swaré club!!!
jtador!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pren pas la grosse tete!!!
jahlia- Invité
La cascade -Gd Ravine au Gosier en Guadeloupe
C'était nice 7 été!!!
C'était nice 7 été!!!
TitoOne- De passage
la Caraïbes en général
DomTom:
Net-Outremer.com- Premier Forum des Antilles Guyane DomTom :: A Propos Du Forum :: Annonces Officielles :: Partenariat
Page 1 sur 1